Nous
Kristell par Fabien
Kristell (27 ans – fêtera son anniversaire en Equateur)
Kristell fait partie de ces personnes curieuses pour qui la vie ne peut être vécue sans avoir voyagé et découvert de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. Elle aspire à une vie simple matériellement parlant mais riche d’expériences et de découvertes.
Passionnée d’histoire et d’astronomie, elle dévore les émissions sur le sujet et aime contempler les étoiles sur la plage les chaudes nuits d’été (Et oui ça arrive même en Bretagne !).
Sa bonne bouille nous sera très utile durant notre périple lorsque nous devrons trouver un logement à la hâte ou demander notre chemin. Cependant, ce visage d’ange cache un caractère bien trempé. En effet, en bonne bretonne qu’elle est, Kristell est têtue, honnête et sait défendre ses idées : qui s’y frotte s’y pique !
Kristell aura en charge toute la partie logistique du périple (billets d’avion, itinéraire, …) qui n’est vraisemblablement pas mon fort… Même si j’aime partir à l’aventure sans savoir de quoi sera fait le lendemain, je dois bien avouer que ce trait de caractère nous a sorti à plusieurs reprises de quelques déconvenues.
Fabien par Kristell
Fabien (28 ans – fêtera son anniversaire au Pérou)
Natif de Guingamp, Fabien a habité dans les 5 départements de la Bretagne historique. Il s’est découvert une âme d’aventurier au fur et à mesure des années et des sentiers (ceux de la Mauricie, le Laugavegur ou le GR20).
Profondément altruiste, modeste et avec beaucoup d’humour, Fabien saura briser la glace pour partager de bons moments avec les personnes rencontrées tout au long du périple. Cependant ce gentil caractère cache un allergique des paperasses administratives et de l’injustice, un profond mauvais joueur, ainsi qu’un insatiable de l’effort. ‘Toujours plus haut, toujours plus loin’ pourrait être sa devise.
Inconditionnel de foot, il ne sera pas dépaysé dans ce continent footballistique par excellence. Mon petit doigt me dit que nous allons en regarder des matchs !
Pour le voyage, Fabien devient traducteur, coach sportif et accessoirement bagagiste dans les endroits difficiles :D. Mais avant tout, ce sera le cuisinier du duo. Sa spécialité culinaire, les crêpes ! Partout où nous allons, les soirées crêpes sont de mise et l’Amérique du Sud ne fera pas exception 😉
A la fin du séjour Fabien pourra se reconvertir en vendeur d’équipements spécialisés et pourquoi pas en mécano vélo ?